Droit de rétractation

Le Client dispose, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de 7 jours ouvrables à compter de la livraison des produits à domicile ou en centre de montage, pour retourner ceux-ci au Vendeur à fin de remboursement. La rétractation devra impérativement être notifiée à SOCIETE auto-repare.com, par courrier électronique à l’adresse suivante : auto.repar@hotmail.fr Le N° de commande devra impérativement être précisé.

Si le Client notifie son droit de rétractation dans le délai de 7 jours après la livraison; pour des raisons pratiques, le retour se fera exclusivement par un transporteur mandaté par SOCIETE auto-repare.com. 

 

Le Client devra prendre immédiatement contact avec SOCIETE auto-repare.com par courrier électronique ou par téléphone pour organiser le retour des pneumatiques avec un transporteur mandaté par SOCIETE auto-repare.com.

 

Le Client sera remboursé du montant de la commande encaissée, sous déduction des frais de retour d’un montant de 25 € TTC par pneu, dans un délai 30 jours à compter de date à laquelle le droit de rétractation du Client a été exercé.

Le remboursement des Produits ne sera effectué qu’après retour des produits dans leur emballage d'origine et en parfait état accompagné du bon de livraison original daté et signé par le Client.

 

Les Produits montés, utilisés, endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

 

Il est rappelé que les frais de retour sont à la charge exclusive du Client, dans les conditions exposées ci-dessus.

© 2023 by YOU DRIVE IT WE FIX IT​.All rights reserved.