Les véhicules sont aujourd’hui équipés d’un nombre élevé de capteurs et calculateurs électroniques qui permettent d’améliorer les performances des véhicules et d’augmenter leur sécurité et leur confort.

 

Ces composants électroniques connaissent parfois des défaillances qui peuvent se traduire par l’affichage d’un voyant sur le tableau de bord ou par l’immobilisation du véhicule.

 

Le garage Auto'Répare est équipé d’un appareil de diagnostic qui nous permet de communiquer avec tous les calculateurs électroniques des véhicules. Le mécanicien/Technicien Auto'Répare peut ainsi:

 

  • lire, interpréter et effacer tous les codes d’erreur enregistrés dans les calculateurs;

  • mettre à zéro les intervalles de service;

  • afficher les paramètres, en chiffres et en images;

  • diagnostiquer de manière fiable les défaillances de capteurs, de calculateurs et d’autres composants électroniques;

  • reprogrammer certains calculateurs avec les valeurs du constructeur automobile.  

Diagnostic

© 2023 by YOU DRIVE IT WE FIX IT​.All rights reserved.

Diagnostic auto.

Un ou plusieurs voyant allumé sur le tableau de bord ❓🤔 Niveau additif FAP faible, anomalie, défaillance, malheureusement, ce n'est jamais porteur de bonnes nouvelles☹ AUTO'REPARE #LeCannetDesMaures à choisis l'un des meilleurs outils de diagnostic embarqué, le Méga Macs PC Hella Gutmann Solutions GmbH. Les calculateurs n'ont qu'à bien se tenir, grâce à notre préférence, nous intervenons sur plus de 35 000 modèles de voiture en quelques clics et à un prix incroyablement attractif😉